Ma première surprise Patry
Au programme du samedi 24 novembre 2018, un double concert organisé par l’association Deux-Temps ! avec Bangkok Riviera et les Kitschenette’s. Après ceux de la violoniste Agnès Pelé et du groupe de rock Mélanie Destroy, d’Anando Gopal et ses troubadours du Bengale et Surboom Torride, et enfin de Kumi Solo et Berling Berlin en avril, l’association à vocation culturelle et musicale présente deux nouveaux groupes locaux.
En ouverture, le groupe de Saint-Lô Bangkok Riviera, aux influences d’indie rock des années 70. Avec un nom qui sent bon l’exotisme, le groupe emporte son public dans l’atmosphère électrique des nuits noires et orageuses.
« Malgré ses influences seventies, c’est du rock d’aujourd’hui ! » , assure Jean-Yves Patry, président de 2-Temps.
En seconde partie de soirée, l’ambiance passera au garage yéyé en français, avec le sextet breton Les Kitschenette’s. Le pétaradant groupe de Saint-Malo s’est donné une mission : faire revivre sur scène les 60’s frenchies.
« C’est de la pop qui ne se prend pas au sérieux. Elle rappelle qu’on ne se prenait pas au sérieux à cette époque-là ! »
L’association 2-Temps va continuer de proposer des concerts aux Virois, avec une soirée musique indienne en perspective mais aussi des surprises qui peuvent surgir à l’oreille, comme le rappelle le président : « nous marchons au coup de cœur ! »