Anando Gopal et ses musiciens en concert sur Zoom

Pour voyager, quitter Vire et son Bocage sans dépasser la limite des 10 kilomètres, le centre Spirales et l’association Deux-Temps ! invitent les amateurs de musique du monde à un concert en ligne dimanche 2 mai 2021. Déjà venus jouer à plusieurs reprises à Vire, Anando Gopal et les Bauls du Bengale proposent un événement inédit, dont les bénéfices seront intégralement reversés aux indiens très pauvres dont Anando s’occupe.

Le 2 mai prochain à 15 h, Anando et ses musiciens se produiront en direct via l’application Zoom. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site français Hello Asso. Il suffit de cliquer sur ce lien pour accéder directement au déroulé du programme que l’organisateur a prévu.

  1. Le ticket d’accès est au prix de 12 €. En cas d’achats multiples, une seule adresse mail suffit
  2. Zoom … ! L’événement sera retransmis via ce logiciel gratuit, accessible sur ordinateur, tablette ou mobile
  3. Rejoindre la réunion : dès l’achat de vos billets effectif, en possession de votre lien, vous pourrez assister au concert

Anando Gopal et ses musiciens en concert à la Halle

Ce concert en ligne, c’est une première !

Le Centre-Spirales, avec Katherine Hamon et Patrick Guillier, porte depuis sa naissance deux aspects importants qu’il continue d’honorer en fonction de ses possibilités, grâce à la fidélité et la générosité de ses membres. Celui du yoga, autour des cours et des stages régulièrement proposés, et l’aspect culturel autour des concerts d’Anando. Malgré un tout petit virus anxiogène, vos présences et les nôtres seront conjuguées autour de cette belle culture Baul que nous aimons, avec Anando qui sera là, avec nous. Le partage n’a pas de frontière, de même que la musique. L’équipe s’émeut de cette création et vous attend nombreux.

Anando Gopal Das et les Bauls du Bengale

Deux-Temps ! a déjà accueilli Anando et ses musiciens

À Vire, dans la salle de spectacles municipale La Halle, mais également à la Menuiserie, l’association Deux-Temps ! a déjà réservé un bel accueil à Anando et ses musiciens, pour des escapades indiennes musicales et gastronomiques. Cette fois, crise sanitaire oblige, les retrouvailles auront lieu à distance, l’argent récolté permettra d’aider les indiens dans une situation de précarité plus que complexe au vu de l’épidémie mondiale de Covid-19.

« L’objectif de l’association consiste à retrouver nos amis Bauls lors d’un événement qui comportera un ou plusieurs concerts en présentiel à Vire en 2022. » Jean-Yves Patry, président de Deux-Temps !

Double soirée indienne en 2019